CCI Nice Côte d'Azur - Faire avancer toutes les envies d'entreprendre

Business-pole-SophiaB.jpg
Bastide-Rouge-009.jpg
CCI-Carabacel-009.jpg

Une présence à proximité des entreprises

La CCI est présente au cœur des bassins économiques de la Côte d’Azur et met également en œuvre de nombreux e‑services.

Densité et proximité

Pour mettre à disposition ses solutions et services aux entreprises, la CCI est présente au coeur des bassins économiques de la Côte d’Azur. Cette présence physique s’appuie sur 6 sites de proximité - en phase avec les spécificités et les attentes des entreprises de leurs bassins - à Nice, Cannes, Sophia Antipolis, Antibes, Grasse et au coeur de l’Eco Vallée dans la plaine du Var. Sans oublier le centre contact clients Allo CCI (numéro unique et appel gratuit depuis un poste fixe).

Une présence de proximité qui s’exprime également par les opérations de la « task force » de terrain CCI Mobil’ dans les bassins économiques, sans oublier la disponibilité et l’écoute de chacun des membres de l’assemblée consulaire, premier relais CCI au plus près des entreprises.

De nombreux e-services

La CCI met également en oeuvre de nombreux e-services permettant un accès simplifié et permanent aux entreprises, notamment pour apporter des services d’intelligence et d’information économique, au travers de son observatoire économique Sirius.

Une présence mobile et 24h/24 grâce aux outils numériques, avec des solutions dématérialisées pour plus d’efficacité rendue :
• e-DRH mutualisée,
• bourse de cession-reprise d’entreprises en ligne,
• guide du logement 06 pour les actifs,
• système interactif de conjoncture,
• guichet des formalités d’entreprises en ligne,
• plateforme du « réseau des réseaux pro » Ecobiz,
• fichiers et annuaires d’entreprises,
applications CCI pour smartphones,
webinars mensuels.

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

logo-splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même