CCI Nice Côte d'Azur - Faire avancer toutes les envies d'entreprendre

Uncollapse

29-29-NCA-A-Vol-dOiseau---Pierre-Behar--copie.jpg

Vision

La CCI, partenaire des entreprises, acteur du développement économique

La CCI Nice Côte d’Azur est sur le terrain, à l’écoute des entreprises. Une présence de proximité pour les accompagner tout au long de leur vie, tant dans les phases de création, de développement que dans les moments difficiles. Ceci avec une offre de services en constante évolution, au plus près des besoins de l’ensemble du tissu économique azuréen, fort de plus de 74 000 entreprises.

Porte-voix des entreprises azuréennes, elle est mobilisée sur tous les projets nouveaux qui contribuent à la compétitivité des Alpes-Maritimes, au service de l’intérêt général.

La dimension partenariale fait partie de son ADN. Pour plus d’efficacité, la CCI joue la synergie des compétences avec tous les acteurs du développement : collectivités, organismes d’Etat, fédérations, associations et groupements professionnels…

logo-splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même